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presentation de la 750 gsxF MOTORISATION - Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par air et huile ; 748cm3 (73*44,7 mm) ; 92 ch à 9800 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne. PARTIE CYCLE - Cadre : double berceau tubulaire en acier ; susp.AV fourche téléhydraulique diametre 41, déb. 125 mm ; reglable en 3 positions susp.AR monoamortisseur Full Floater, dèb 130 mm ; frein AV 2 disques Ø 290 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 250 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 20 L ; poids tous pleins faits 240 kg. | ![]() |
![]() | les lignes de la gsxF suivent les mêmes que sa petite soeur 600 avec une bonne peinture sobre de belles jantes depolies elle reste presque au gout du jour malgres son age .... |
Premier contact avec la moto, lourde mais des qu on roule on oubliré presque le poids enfin sauf en courbe ou il faut se battre . mais la conduite rappelle celle du 1100 gsxr une conduite d homme lol Les bracelets tombent naturellement dans les mains, les pieds ne sont pas reculés a l'extreme, ça sent le bon compromis entre route et sport: peut enrouler tranquilement version "GT" ou se mettre en limande à l'attaque. Pour ce qui est du duo bah ""la je ne suis d accord avec la case" c'est nikel la selle est super bien " quand on a une selle confort" hihi les cales pieds passager ne sont pas percher super haut. | ![]() |
![]() | la route que dire la 750 gsxF est une avaleuse de kms on peut voir souvent des moteur de sgxF dépasser a l aise les 100 000 kms l automie de la moto est plus que correct environ 250 kms le tableau de bord est presque complet |
pour finir cette moto est top pour commencer a conduire puissante de bonne reprise le seul hic c'est le chassis deja trop faible en rigidité avec un 600 alors un 750 et encore pire avec un moteur de gsxR pour ce qui est du rest bonne moto malgres son age avec une bonne ligne et quelques accessoires par ci par la elle reste une tres bonne machine qui en surprend plus d une ........ | ![]() |
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